Type du contrat
CDI
Diplôme
Bac + 3
Expérience
6 à 10 ans

Description

Localisation du poste à pourvoir : CDG

Description de l’entreprise

Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE, etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer à nos clients une expérience sur mesure. Le Groupe ADP s'engage également pour plus d'équité en entreprise : parité, mixité, diversité, emploi de personnes en situation de handicap, encouragement à l'engagement citoyen, etc.

Contexte de la misson

Description de la mission

Au sein du pôle Opérations d'Aménagement de Proximité (OAP), l'activité "Conduite d'Opérations" intervient en tant que Maitre d'Ouvrage Délégué sur les projets de travaux en aérogares.
 
Pour toutes les demandes de travaux issues de nos clients/partenaires (compagnies, tiers) et/ou de nos entités internes (pôle exploitation, services techniques…), votre rôle sera de prendre en charge leurs projets qui peuvent aller de quelques milliers d'euros à plusieurs millions.
 
A ce titre, vous conduirez les différentes étapes du projet depuis l'aide à l'expression de besoin jusqu'à la phase de réception, en passant par la désignation du MOE, la préparation des dossiers d'Investissement, le tout en coordonnant les interfaces nécessaires au bon déroulement du projet.
 
La Conduite d'Opération est le correspondant privilégié des autres entités telles que le Pôle Exploitation, l'activité Sûreté, les mainteneurs pour les sujets en lien avec les affaires suivies.
 
Par ailleurs, vous serez le garant du respect de la qualité, des coûts et des délais des projets menés et réalisez, en étroite collaboration avec l'activité Travaux, un reporting régulier des dossiers en cours.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +3 en BTP, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum.
Ce poste nécessite à la fois coordination, communication et rigueur pour traiter simultanément de nombreux dossiers divers.
Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine technique et un bon relationnel. Une bonne pratique de la planification des projets est indispensable.
Le permis B est indispensable pour ce poste.
Le poste à plein temps est basé à Paris-Charles de Gaulle.
Package de rémunération et avantages (fixe, CET, intéressement, participation, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE).
Le Groupe ADP mène une politique engagée depuis plus de 30 ans en faveur de l'égalité des chances, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. L’inclusion des différences fait la force du Groupe ADP, signataire de la Charte de la Diversité.
Convaincus que le talent n’a pas d'âge, ni genre, ni origine, ni orientation sexuelle, ni croyance, nous veillons à créer un environnement de travail inclusif pour nos collaborateurs, tenant compte des spécificités de chacun.
Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant pour rejoindre le groupe ADP.
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre site Groupe ADP. 
 
#LI-GADP
*Le panel d'excellence nous autorise à vous contacter dans le cadre de sondage & étude.
Les données collectées sont nécessaires pour postuler à l'offre. L'entreprise auprès de laquelle vous postulez est responsable de traitement pour la collecte et l'analyse de l'offre. Vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de limitation et d'opposition en envoyant un mail à dpo@goldenbees.fr en précisant le nom de l'entreprise auprès de laquelle vous avez postulé ou en faisant la demande directement auprès de cette entreprise. (Politique des cookies)